Franck

Publié le par Lamia

Cet article et plus un pardon à une personne à qui j'ai fait tout ce que je n'aurais pas pensé  faire un jour à un homme ....
je l'ai connu il y a 3 ans sur un site  de rencontre (décidément ....) il m'a accosté de façon un peu maladroite du genre "tu veux que je te baise" je l'ai vite recardré et il a vite changé son fusil d'épaule c'est excusé et l'on a tenue pendant 1 mois une correspondane des plus cordiale puis l'on décida à se rencontrer
je n'avais aucun apriori sur lui je suis arrivée chez lui dans le 18 ème avec 2 heures de retard,il semblait un peu excédé au tel quand je lui dit que j'avais du retard .... en plus j'avais un peu bu avec des amis d'où mon retard
arrivé chez lui je fus surprise , son appart était vraiment beau très propre très impersonnel genre maison type ou personne ne vie (il est magniaque)
il était séduisant un peu intimidant avec un gueule de patibulaire mais je ne montrais pas que j'étais intimidée , je lui demandais si je pouvais lui emprunter la salle de bain pour me laver les mains, il  m'indiqua où cela était
une fois dedans seul je vie à coté du lavabo tout une artillerie SM :gant en latex ,chaîne guêpière et cuissarde etc.... bref du lourd tout ça mis en évidence et soignement posé je me dis décidément lui il a de la suite dans les idées
je sortis de la salle de bain les mains propres et fît  de ne rien avoir vu
la soirée fut très calme on parla de chose et d'autre, il semblait plus réservé voir même intimidé, je gérais bien la conversation et comme le temps passé et qu'il ne se passait rien je lui dit que j'ai vu les accessoires dans la salle de bain et lui demanda si je pouvais les essayer il acquiesça
je partit m'habiller je me regarda dans cette tenu extra moulante en latex , ses cuissardes avec des talons aiguilles tellement long , je me trouvais plutot bonne..lol
je réapparu devant lui il semblait subjugué il me prit ma main m'accompagna sans un mot dans sa chambre et l'on baisa de façon animal il m'attacha, me banda les yeux ,me morda les fesses , me susurra des mots coquins, il me pénétra sans capote et je ne dis rien (une vrai folie)
bref la nuit fut torride et correspondait à l'attente que j'en avais, à la 1er heure d'ouverture du métro je partis ...
cela aurait pu s'arrêter là! un plan cul des plus insolites mais il me rappela ,il voulu que l'on se revoit, de plus en plus souvent, notre sexualité a commencé à changer il était moins animal au lit et plus câlins ...
jusqu'au jour ( 3 mois plus tard) où il me dit :
tu sais on se voit assez souvent tout se passe bien entre nous depuis que je t'ai rencontré je ne vois plus personne et je pense que toi aussi .... ( je le sentais venir) tu penses pas que l'on devrait envisager  de vivre les choses plus sérieusement tu me plaîs beaucoup et j'aimerai que l'on est une vrai relation ....(et il l'a dit)
j'ai accepté je n'avais personne je n'avais pas vraiment de sentiment pour lui mais j'appréciais les moments partager et j'étais bien avec lui mais je savais que je ne l'aimais pas ( il est gémaux et c'est pas mon truc )
notre relation dura quelques mois de plus pendants les quels je l'ai trompé jusqu'à ce que je croise la route de Samir , là j'ai rompu directe cela fait 2 ans et demi que c'est fini et il me tel encore et espère qu'un jour je change d'avis et que je laisse une chance à notre relation
je m'en suis toujours voulu dans cette relation de lui avoir menti de l'avoir fait espéré
d'avoir était lâche ,c'était une période sombre de ma vie et il en fut mon souffre douleur il n'a toujours pas refait sa vie il a quelques aventure mais ne lâche pas prise ça me fait de la peine pour lui car il perd son temps à attendre ce qui ne viendra jamais....
je l'ai revue une dernière fois au mois de juin avant mon déménagement il avait enlaidi en plus du manque de sentiment je ne lui trouvais plus de charme j'ai bu un verre avec dans le 12 ème le temps me paraissait long et en même temps je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la pitié pour lui il resta comme à son habitude fière et digne.... mais il transparaissait son amertume et sa souffrance, cette dernière rencontre confirma que je ne veux plus jamais le voir cette relation fut une erreur pour lui comme pour moi
il appel toujours mais je ne répond plus ....Une tête pas très sympa mais il est toujours comme ça ...



Publié dans Amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article