Semaine souvenir

Publié le par Lamia

J’avais oublié ce que c’était, J’avais oublié comment on fait

J’avais oublié ce que ça fait, J’avais tout oublié

Et pourtant ce matin en me levant je ne savais pas que cela m’arriverai

La semaine est passée  si vite depuis que je suis rentrée

Je n’ai guère eu le temps de me reposer

Se fut le marathon des amis : Juliens chez qui j’ai dormi, Corinne qui a réussi son écrit en école de médecine et chez qui j’ai passé la journée et Frani chez qui j’ai passé 2 jours  pour notre plus grand bonheur, j’avais un cadeau pour son anniversaire et elle tout plein de confidence comme la réussite de son examen de contrôleuse

Bref le semaine passa vite sans vraiment réfléchit et pourtant …

Ce matin je me lève du bon pied malgré que j’ai  peu dormi, mais le soleil brille les oiseaux chantent ce qui est rare en hiver

Jérôme me tel pour savoir, si je vais bien, on parle de chose et d’autre, je prépare mes affaires fait quelque rangement passe à ma banque renvoie quelque papier administratif bref une journée des plus simple et pourtant….

Ayant fini assez tôt tout ce qui avait à faire, je me suis posais sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi, je me suis mise faire du trie dans mon ordi

Je tomba sur une photo de Samir et cela réveilla   un grand vide en moi l’envie de combler se vide devenu instinctif :

Je pris mon téléphone et l’appela …

Il ne sembla pas surpris, il était au travail et me proposa de me rappeler un peu plus tard (ce qui fit 1 heure plus tard)

On parla de banalité en évitant tout sujet qui fâche, le tps passa assez et plus je lui parler plus je sentis en moi les bribes de chose qui on fait que je l’ai temps aimé… Ses choses que je n’ai pas ressentit depuis longtemps ….

40 min plus tard, l’on  conclut par le fait que l’on va bientôt se revoir devant un bon déjeuner …

Je ne sais pourquoi tout cela me chamboula, je ne suis pas fière de moi et quand Jérôme m’appela, j’eu bien du mal à cacher mon manque d’entrain à lui parler et pour cause …

Face à Samir :

Je me souviens ce que c’est, je me souviens comment on fait

Je me souviens surtout ce que ça fait d’avoir aimé…

Et pour tout cela il est dur de simuler des sentiments dans une relation qui ne pourra pas pérenniser car se simple coup de file m’a rappela que lui je l’ai vraiment aimé et que si je revois Samir je risque de le tromper

 

iphone overb 001

Bonne bouffe chez Frani pour compenser le manque et du champagne pour noyer le tout...

 

 

Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article