A vous...

Publié le par Lamia

J’ouvre le dialogue à ceux qui le souhaite, à tout ceux qui m’ont lu sur votre expérience de loin ou de près avec des femmes comme moi: votre vision des choses cette page vous est dédiée alors n’hésitez pas à y mettre ce que vous pensez que vous soyez un homme, une femme, une trans n’hésitez pas, je vous lirais avec attention

j'attends vos commentaires

Bise à tous

 

KISS 100

Ma bouche pour ouvrir le dialogue...

 

 



Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour.<br /> Soyez l'homme ou la femme,c'est difficile.Quand j'étais petite,j'ai espéré que j'étais un garçon.Si j'étais un garçon,je pourrais obtenir l'amour de mes grand-parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci alex pour tes commentaire merci aussi de me rappeler que j'ai un blog car depuis que j'ai ouvert se dialogue n'ayant eu aucun commentaire je l'ai laisser un peu à l'abandon pour cause bcp qui<br /> lise mais personne pour donner son avis pour ton opinion sur notre sujet il ya du vrai dans ce que tu dis pour l'age et assumer une relation je ne sais pas si il ya vraiment d'age pour cela c'est<br /> sur quand vieillissant on est plus à l'aise sur se sujet mais j'ai eu des grands amour assumer à tout age sinon biensur que l'on veut l'homme idéal mais avec tout ce que l'on vie on c'est que le<br /> prince charmant ne viendra pas avec son destrier blanc car nous ne sommes pas des princesses mais se problème se pose pour toute personne je ne pense pas que se soit propre à notre cas en espérant<br /> que se dialogue ouvrira un brèche a tout les personne homme ou femme qui souhaite s'exprimer sur se sujet qui ne se limite pas au initier bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reviens pour dire que je trouve ton blog très bien fait, amusant et enrichissant, ton côté amoureuse des belles est également agréable, dommage que ton talent de photographe ne trouve pas un<br /> écho plus grand ici et je trouve qu'il y a trop peu de photos de toi..<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lamia<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog avec grand plaisir et intérêt, ce que je constate, c'est que comme beaucoup de tes consoeurs ta vie sentimentale n'est pas des plus épanouies, et c'est dommage car tu as tout<br /> ce qui peut rendre un homme heureux et je ne parle pas que du physique...<br /> <br /> Pour ce qui est de mon expérience avec les Trans, vous êtes souvent instable, infidèle et en quête permanente de l'idéal masculin (de votre idéal) et malheureusement ceux que vous idéaliser ne sont<br /> pas à la hauteur de vos espérances, ce qui à pour conséquence d'alterner des périodes de bonheur et de déprime.<br /> <br /> Ceci étant dit, je n'ai que des bon souvenirs avec les filles que j'ai pu rencontrer.<br /> Si je peut ajouter une chose, un homme l'est rarement avant 35 ans, et peu sont prêt à assumer une vie de couple "normale" avec une Trans.<br /> <br /> <br />
Répondre