My love is over

Publié le par Lamia

Bonjour ami blogueur

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles mais la vie est ainsi faite on trouve le tps ou l’on a pas le tps

En 7 mois de tps il y a beaucoup à raconter des joie des peines bref la vie

Oui mon amour est mort je suis célibataire depuis 2 mois par choix j’ai quitté définitivement Jérome

Notre relation a continuer tant bien que mal et l’ironie c’est que j’ai su l’aimer que les 4 dernier mois de notre relation mais ce fut un amour en vain, on n’est si différent que j’ai préféré arrêter la relation avant de le détester

A dire vrai je ne sais pas par où commencer …

Plus on avancer dans la relation plus des lacunes se faisait voir: il fuyait la conversation de notre relation il sentait que je m’éloignais et que notre relation commençait à m’éteindre 

il n’a pas voulu affronter la réalité ce qui ne m’a pas faciliter la tache et pourtant la dernier fois que l’on c’est vu (en juillet ) et après avoir passer le week-end à se prendre la tête, je savais quand il est repartit dans le nord que c’était « over » et deux jours plus tard j’ai arrêter la relation par téléphone

Je n’imaginais pas dans mon investissement que j’y laisserai autant de moi-même ce fut difficile et douloureux pour moi autant que pour lui ,il a depuis retrouver  sa moitié car il est pas d’un tempérament à supporter de se retrouver avec lui-même...

Une fille a l’antipode de moi mais je ne le blâme pas il a eu sont lot de souffrance donc une douce fille contrôlable et sage ne peux que lui faire du bien et quand à moi j’ai dit adieu à st marie et bienvenue à marie couche toi là,  je m’amuse je butine et exit les grises mines lol

 

paque bmw 1581

       une photo que j'ai prise dans notre dernier moment de bonheur lui et sa BMW

 

Publié dans Amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article