2010

Publié le par Lamia

Les jours qui on suivi ma rupture avec Jérôme ne fut pas simple … mais je n’avais pas trop le temps d’y penser le jour de l’an arrivait et bon grés malgré il fallait que je me concentre pour le préparer : petit four, toast, escargot etc.…

Cette année je le fêtais chez Corinne  on était 18 à être convié à cette nouvelle année sur le thème des perruques,  la mienne était celle d’une pouffe blonde

La soirée fut magique on a bien rit, le plaisir de retrouver des amis de longue date pour un moment comme celui là est toujours très agréable

Les 12 coups de minuit arriva  on se jeta dans les bras les un des autres sans pudeurs noyé par le flot des cotillons …

On est en 2010 et  moi qui prend une année de plus, j’eu d’ailleurs la plus belle des surprises, Corinne  m’offrit pour cette occasion des solars Ray Ban …j’étais d’autant plus étonnée que c’était la paire que je rêvais d’avoir, cela faisait 1ans que je l’ai cherchais chez tout les opticiens et rien à faire je ne l’ai jamais trouvais et ma petite Corinne a réussi se petit miracle

C’était  d’autant plus une  surprise qu’elle sait que je ne fête pas mon anniversaire cette année le 1er mais le 9 janvier car cela laisse le temps à chacun de se retourner et accusé le coup des fêtes de fin d’année

Le lendemain on se retrouva pour finir les reste de se repas gargantuesque, les lendemain de fête reste toujours de moment plus intime on marche au ralenti on fait le ménage ensemble, on a plus les effluves de l’alcool

On était là réuni je sentais que Corinne était quelque peut sous tension, une tension moins perceptible la veille mais qui là était des plus flagrante

D’ailleurs sa petite sœur m’interpella pour me demandais si il y avait un souci entre Corinne et son mari j’ai bien sur nié, que pouvais je faire d’autre …

Je repartis avec des souvenirs plein la tête et l’inquiétude de cette année 2010 qui semble bien sombre pour elle

Mais une année de plus c’est aussi une année d’espoir de rêve nouveau et je compte bien remplir cette année avec la même vivacité que la précédente

 

nouvel-an-2010-158

 

Un repas de fête que je n'ai pas pu finir tellement il fut noyé de cotillon

 

 


Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article