Fabien

Publié le par Lamia

Fabien le troyen

Je le connais depuis la 6eme c’est un ami que j’ai toujours respecté mais avec qui je ne fus pas pour autant très proche même si  à la seconde où je l’ai vu je savais qu’il était gay …

C’est un ami d’enfance surtout de Délia et son ex belle sœur 

Comme je l’ai dit on ne fut pas très proche Fabien est un homme très méfiant (surtout de moi) mais un ami comme même

Je vous ai dit il est  gay mais le genre très discret, look hétéro très séduisant et sort avec la plus grande folle de sa ville je pense cela dénote un peu mais bon

D’ailleurs il nous dit toujours qu’il ne l’aime pas mais malgré plusieurs ruptures cela fait comme même 10 ans qu’il est avec …. Pour ma part je ne suis pas fan de son copain j’ai eu beaucoup de désaccord avec (je ne suis pas la seul) donc moins on le voit mieux on se porte

Il a plaqué son travail de banquier pour ouvrir son commerce de multiservice espérons que cela marche ….

Je parle de lui car je n’ai jamais pris le temps et il était temps de réparer cette erreur

 

TRO7-037

Il est discret mais se prête volontiers à une séance pour moi lol

 

 



Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article