Ma cam

Publié le par Lamia

Après mon altercation avec Jérôme je décida de passé mon week-end tranquille à la maison à manger des cochonneries et mater des films mais il me fallait ma came se plaisir vaporeux qui calme mon adrénaline anéthésie ma colère rien qu'au click de mon briquet je sais que je vais prendre mon pied ....ma cigarette
le soir, je me suis  connectée sur MSN et Vince est venu me parler , il recommença à me faire du rentre dedans ce qui m'a monté la moutarde au nez , en plus je n'avais pas ma cam pour pallier à sa bêtise  et  lui avait sa came et la sienne est du genre illicite ce qui lui donnait des ailes pour me balancer tout ce qui n'est pas capable en étant sobre :
il m'avoua qu'il avait coucher avec des trans. , ce qui m'exaspéra car si il ne sait rien passé entre nous depuis toute ses années c'est qu'il ne me semblait pas près et là il me dit qu'il a franchi le pas, pire encore, la dernière avec qui il a couché,c'était quelques heures avant de venir me parler.... avec ces quelques mots il m'avait sevré d'une de mes came (le sexe)
bref entre la bêtise de son état et mon manque de nicotine la conversation à vite tournée au vinaigre
il me parlait de sentiment et moi je lui parlais de traîtrise
je conclu en lui disant qu'il valait mieux en rester là et j'ai coupé court à la conversation et me résolu à dormir sans avoir pris une inspiration de nicotine qui m'aurait tellement fait de bien au moral .....
les jours suivant, je suis partit m'aérer la tête chez mon amie Sandrine, mais toujours pas fumer de cigarette (j'ai décidé de mettre ma came au placard pour le week end) donc pas vraiment présente.... puis fini mon dimanche chez Julien qui lui à arrêter de fumer donc la dernière soirée du week-end ,je le passa avec lui à manger des chocolats déprimant sur son canapé en évitant une autre de mes cames (l'alcool) car un verre engendre une cigarette...
bref un week-end sans aucune de mes cames: sexe , cigarette , champagne, un mauvais cocktail pour mon moral .... Mais bon pour ma santé

 


COUPE-021
une soirée avec champagne ,cigarette et sexe le rêve





Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article