Vince

Publié le par Lamia

Ce matin je me connecte rapidement sur MSN et Vince vient me parler cela faisait un moment que je n'avais plus  de ses nouvelles il commença à me parler de banalité pour ensuite commencer à me faire du rentre dedans je cru qu'il avait bu ?  Mais non il me confirma qu'il me draguait ouvertement je garda mon calme et le recadra gentiment ....
Il faut dire qu'avec Vince les choses  sont ni simples ni claire .....

Je l'ai connu il y a 6 ans par un site de rencontre (ça ne change pas) je n'avais pas spécialement accroché et il ne savait pas que j'étais une trans. donc je ne mis pas dans la tête de le croiser un jour ,sauf qu'avec le temps passant et une correspondance (via MSN) de plus en plus assidu, il su me mettre en confiance 
un jour ( où lui caché une partit de ma vie fut insupportable)  m'enfonçant un peu plus dans le mensonge je lui ai tout avoué au tel , je me souviens ,c'était l'hiver il faisait nuit et j'attendais mon train à Gare de Lyon il fut un peu surpris mais tenu à garder comme même contacte
et ce fut le cas pendant un an jusqu'à ce qu'il se décide à ce que l'on se rencontre (et pas s'en mal ) pour l'occasion d'un shooting car très bel homme qu'il est, il m'inspirait beaucoup ....
il venu accompagné de sa copine du moment la séance se passa bien sa copine était charmante et lui très à l'aise  nu comme un ver lol
un fois terminé, je remballais mes affaires et leur dit au revoir il était tard et la séance m'avait fatigué ,toute fois quand je cru qu'il était partit ,Vince réapparut juste pour me dire que pendant toute la séance il me désirait cela m'a choqué et peiné pour sa copine de voir qu'il n'avait manifestement que peut de considération pour elle .... et il repartit aussitôt la rejoindre
on continua à se parler sur MSN, quand il avait un peu bu, il n'hésitait pas à m'allumer mais je ne relevé pas, par la suite il quitta sa copine aussi....
le temps passe et au printemps on avait décidé de se revoir pour le plaisir et en toute amitié après plusieurs rendez-vous avorté (hé oui on est 2 capricornes compliqués lol)
je pars le rejoindre à opéra en métro et bien sur lui était en moto , je le vu pas dans les meilleurs conditions j'avais perdu ma CB et me retrouver au coeur de Paris sans un sous.....bien sur avec beaucoup de classe, il m'offrit le restaurant et me donna un peu de liquide pour rentré chez moi  (quel humiliation...) je lui en serai toujours reconnaissant car il n'a pas fait son macho et son geste de bonté était emprunt d'une vrai humilité ....
Donc même quand il est bizarre, agaçant ou juste mauvais dragueur, je ne peux le rembarrer car je repense à se jour ou j'avais besoin de lui et il fut là pour moi et pas que pour allongé la monnaie mais aussi un vrai soutien ....
C’est tout Vince un paradoxe un homme réfléchit et torturé, très seul dans la vie malgré son métier (caméra man)
avec lui je n'ai jamais couché et pourtant je ne jure pas que cela n'arrive pas un jour ...qui sait...


fruit de cette scéance....

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article