Une semaine blanche

Publié le par Lamia

Je suis à la maison, la semaine est passée vite

Dehors il neige depuis déjà 3 jours, c’est une semaine blanche, d’un blanc éclatant

Une semaine où j’y vois plus clair dans ma vie après quelques jours morose

Une semaine où j’ai fait un break avec Jérôme :

Besoin d’y voir plus clair

Besoin de me retrouver

Besoin d’être seul avec moi…

Cette semaine Karim est revenu à la charge, Vince m’a fait son méa culpa, Mathieu m’a envoyé un texto juste pour me rappeler qu’il était là …mais cette semaine les seul personnes que j’ai envie d’entendre se sont mes amis, des amis que je compte fermement réunir pour mon anniversaire pour s’enivrer de champagne et faire la fête

Juste mes copines et moi sans leurs hommes sans leurs soucis ensemble réuni comme à la belle époque laissant leurs vies de coté le temps d’un soir, rire et encore rire…

Mais avant il y a noël une réunion familiale qui j’espère sera des plus réjouissante, j’ai besoin de rire je me rends compte que cela fait longtemps que cela ne met pas arrivé et j’en ai vraiment besoin

Et maintenant, il neige cela est si beau, cela est si calme, cela me met dans un bel état, bref j’aime ça …

LA-NEIGE2-010

Une photo prise cet après midi sous la neige

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon courage avec tout tes hommes.<br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol merci norbert passe de bonne fête aussi et à bientot<br /> <br /> <br />