Site libertin.com

Publié le par Lamia

Il y a un peu plus d'1 ans c'était la fin du printemps je reçois sur mon portable un texto c'était un ex qui m'avait envoyé le texto par erreur il me donnait son pseudo et le site où il était inscrit par curiosité je suis partit dans le dit site
c'est un site libertin j'ai voulu voir sa fiche mais il fallait payé alors j'ai sortit ma visa et pris un abonnement de 3 mois une fois avoir pu examiner son profil je le zappa et le site avec
jusqu'à la mi juillet où un jour ou je m'ennuyais je me souvenu du site et comme j'avais payé je me dis qu'il faut bien le rentabiliser
je me connecta j'y retrouva beaucoup de tête qui m'étais familière que j'avais croisé sur d'autre site ou d'ancien amant à croire que le sexe fait partit d'un club privé au quel je suis adhérente sans même la savoir ....
la particularité de se site libertin c'est que ça regroupe tout ce qui se faite dans les tendance sexuelle, j'étoffa mon profil de photo j'étais célibataire sortait de ma rupture avec Samir et voulez m'évader la tête j'eus très vite des contacte je n'ai jamais eu besoin de contacter qui que soit les hommes ,couples, et autres... venez d'eux même et dans tout se monde le trie ne fut pas facile car je suis une personne polie et je prend toujours soin de répondre même si je ne suis pas intéressée (ce qui me prenait 80% de mon temps)
je me décida après une correspondance assidu à faire ma première rencontre c'était au mois de septembre avant se ne fut pas possible , j'étais en déplacement en province tout l'été pour le travail (hé oui! photo oblige la saison des mariages)
il s'appelle Yoann un très beau pompier de paris la nuit fut très sympa il venu chez moi en moto avec une  bonne bouteille de champagne il faisait encore chaud alors on se promena j'avoue que pour une première rencontre sur le site elle fut belle instructive on a bien parler on a fait l'amour toute la nuit et puis il repartit au petit matin ...
il se succéda d'autre rencontre une dizaine en tout ce qui est peu en 1 ans et demi au vu de mes statistiques 50 000 visiteurs sur mon profil mais elle fut toute de bonne rencontre tout du moins elle correspondait à mes attentes du moment
le printemps dernier je vis Julien  (car j'avais passé l'année à négliger un peu mes proches)
on discuta de banalité de sa fille de sa femme (qui est maintenant son ex ) il m'avouât qu'ils se sont inscrit sur un site libertin je fus surprise de savoir que c'était le même que le mien , on en a beaucoup rie
il faut croire que le libertinage se démocratise je n'ai pas approfondi avec les couples car se ne fut pas ma recherche je reste assez exclusive dans mes rapports, on m'a tout proposé: couple ,groupe d'homme ,caserne etc... mais je pense qu'un bon duo vos tout les autres propositions
depuis j'hésite à aller en club ou  car beaucoup m'ont proposé de m'y amener mais j'ai peur d'être déçu ou que la clientèle soit pas assez soignée ou tout simplement que personne ne me plaise je suis très compliquée dans mes choix
non vraiment se site correspond bien à se que je recherche des moments: simple de bon goût et le grand frisson d'une nuit d'ailleurs avec  certaines de mes rencontres libertine c'est crée des belles amitiés , mais je reste lucide cela reste du sexe et uniquement ça ....
Bon c'est pas tout mais il va falloir que j'y aille Julien ne  va pas tarder




1ere photo diffusée sur le site libertin...



Publié dans Amant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello!<br /> You have a beautiful site, here!<br /> Please come and visit mine:<br /> http://utopia-666.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre