un week end reposant

Publié le par Lamia

Suite aux mésaventures de Corinne, je suis partit me ressourcer chez Julien,  on a passé un vendredi soir au calme, on a bien discuté de tout de rien, cela m'a permise de me relaxer, je lui ai lu quelques articles de mon blog  (je ne veux pas qu'il voit) c'est le seul de mes proches qui en connait l'existence car je sais que je peux lui faire confiance pour en respecter l'accès

Le samedi, on est partit faire des courses et l'on a croisé l'ami de son ex belle soeur avec son mari, je suis sur que cela a du jaser mais je m'en fiche ....

Le soir, Julien est sortit rejoindre des anciens camarades, l'une d'elle que je ne porte pas dans mon coeur est très intimidée par moi et pour cause… je ne suis pas le genre de personne réputée pour être une fille sympa: je suis "la louve" qui protège farouchement ses amis face à la bêtise du monde

C’est ironique, Julien qui est si timide et sûrement le seul qui n’est pas intimidé par moi mais en même temps, je laisse avec lui mes armes dehors, mais je comprends que beaucoup de personne ne comprend pas cette amitié enfin bon...

il partit à la soirée pendant que moi je restais seul dans sa maison , j'ai essayé d'avoir Jérôme au téléphone mais il était partit à un match de boxe thaï et puis j'ai eu Frani qui me téléphona pour me proposer une soirée chez ma grande soeur mais cela me tentait moyen , il y a mon futur "bof" que j'apprécie guère donc je suis restée, là, à zapper la télé quand je suis tombée sur un film libanais CARAMEL l'histoire de femmes dans un salon de beauté une vrai poésie se film très touchant juste et plein de d'humour ...


18779840
il est rentré  peu de temps après que je me sois couchée
le lendemain grâce mat. pour tout le monde puis je suis partit à l'anniversaire de mon cousin
il y avait tout ma famille oncle tante cousin cela était très agréable de revoir tout la famille qui s'agrandi de nouveau venu
j'ai une grande famille du coté de ma mère qui ne m'a jamais jugé dans mes choix, aimante et généreuse (maghrébine oblige) ,se fut une bonne chose ce goûté d'anniversaire en famille car depuis 15 ans que mon oncle est décédé cela ne se produit que rarement (cela à laissé une plaie ouverte qui a eu du mal à cicatrisé)
je suis rentrée chez moi exténuée et me suis couchée
ce matin , Corinne m'a tel pour me dire que les choses vont mieux qu'elle à la maîtrise de la situation et qu'elle lui en veut un peu d'avoir dilapidé leurs économies pour la faire suivre etc...
Mais pas une fois elle a engagé le vrai nerf du problème: pourquoi à telle trompée elle qui est si heureuse dans sa vie de couple ?
Mais bon je ne vais pas l'accabler d'avantage le principal étant qu'ils aillent mieux

 



Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article