J.G.

Publié le par Lamia

Des corps j’en ai vu

Des corps j’en ai touché

Mon corps je l’ai sculpté

Et pourtant dans le nombre de corps touché mon corps lui resta souvent peu animé

Un corps reste un corps ce qui importe au fond c’est celui qu’il anime

Un jour  mon corps fut  touché  par un corps somme tout banal

Et pourtant…

Il me contacta via un site libertin je n’avais pas d'opinion sur lui donc je laissa traîné les choses

Je ne sais pourquoi je le trouvais sympa mais pas eu envie qu’il touche à mon corps

Mais un jour de printemps comme un autre il me parla et je n’étais pas devant mon ordinateur…

Cela l'exaspéra et il proféra des insultes comme un crie de désespoir quand je suis revenu devant mon écran il n’était plus là mais ses mots eux était encore devant mes yeux, cela ne me choqua pas ne me vexa pas (ce qui est étonnant)

Les jours passaient mais il y avait quelque chose de nouveau:

Il m’avait donné envie de savoir qu’il était et pris les devant en lui donnant mon portable  et lui demanda de me téléphoner dans les plus bref délais

Ce qu’il fut quelques heures après il était 18h et ne semblait pas se souvenir des propos qu’il avait tenus mais je le lui rappela

Il semblait embarrassé et essaya de se justifier en m’expliquant qu’il revenait d’un rendez vous ce jour là et que la personne lui avait posé un lapin

Lorsqu’il c’était connecté il voulu me parler mais comme je ne lui répondais pas(et pour cause) il a pensé (à tort) que je le snobais

Je lui dit : "hé bien ! Là je suis à 100km de paris si tu veux me voir c’est se soir ou jamais"

Et à mon grand étonnement, il accepta, sortit du travaille, pris une bouteille en route et partit en pleine campagne me rejoindre

On était vendredi, il arriva vers 21h30 il était légèrement plus petit que moi un brun au cheveux bien fourni et un regard d’un bleu transparent il semblait intimidé mais ne manquait pas d’humour

La nuit fut longue avant qu’il se produise des choses entre nous… malgré tout ses compliments, je ne venais pas à lui

Mon corps était toujours récalcitrant pourtant ma tête était bien à ses cotés

Puis arriva ce qu’il devait arriver des le 1er baisé échangé tout s’accéléra la nuit fut impressionnante

Il a fait parler mon corps comme jamais... nos rapports ne fut pas torride, hard ou autre …

Il fut tendre consciencieux avec une réelle envie  de donner autant de plaisir et je m’étonnais d’apprécier autant de douceur

Mon corps a vibré comme jamais, on recommença au petit matin comme pour être sur que cette nuit ne fut pas une erreur... que mon corps à bien joui comme jamais et ce fut encore plus intense

J’avoue que dans l’absolu de se rapport nous nous sommes pas protéger, après le 1er rapport comme si que nos corps rejetés toutes choses intrusives entre nous … (je sais c'est mal)

Je l’ai revu qu’une fois, depuis cette nuit là, le moment fut plus court mais tout aussi intense

J’ai gardé un bon contacte amical car même si mon corps tomba d’amour du sien ma tête elle n’a apprécia que la douce relation amical qu’il m’a donné

Un soir au restaurant, je raconta cette anecdote à Frani, elle fut surprise de voir mes larmes montées, se ne fut pas des larmes de tristesse mais d’émotion: mon corps s’exprimait encore du moment unique car pour un plan cul, se fut le moment le plus intense qu'il avait vécu

Et maintenant

Mon corps qui est sculpté

Mon corps qui a touché

Mon corps qui a vu

N’oubliera jamais que l’on peut vibrer sans aimer …

 

JC


lui en tout simplicité

 

 


Publié dans Amant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article